Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège Chabrillan
Archives
9 juin 2011

Bonjour, les 4eD

Ouh là-là! Que de vives réactions suite à la rencontre avec Claire Ubac (désolée, Joane, je n'ai pas publié ton commentaire, car on avait bien dit : pas de gros mots!)... En tout cas, on peut dire que vous avez du répondant, ce qui est positif et signe d'une grande vivacité d'esprit! Par contre, certains commentaires me semblent un peu exagérés (comme le fait de dire que C. Ubac s'est montrée plus infantile que vous : je pense plutôt qu'elle n'a pas su se mettre à votre portée et a été très maladroite).

smiley-en-colère

J'ai compris que vous aviez été blessés, et qu'il est difficile de vous demander de prendre les choses avec humour. Pourtant, à mon avis, la dérision est la meilleure des parades!

Promis, les 4eD, nous écrirons avec votre professeur une lettre commune, exprimant votre déception et votre révolte.

En tous cas, je tiens à vous remercier pour votre coopération dans cette "aventure"!

Anne Tschanz

Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège Chabrillan
Publicité
Publicité